MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'entretien de début de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mellie
accro au forum
accro au forum
mellie


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : événementiel

L'entretien de début de grossesse Empty
MessageSujet: L'entretien de début de grossesse   L'entretien de début de grossesse I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:04

Jennifer en a parlé dans un post et je voulais savoir si d'autres parmi vous en avaient bénéficier.
J'ai retrouvé le flyer qui m'avait été remis en même temps que le dossier d'inscription à la maternité mais je dois avouer que je n'ai pas pris le temps d'appeler le secrétariat des sages femmes de la polyclinique. Est-ce qu'il est trop tard ? J'ai commencé le 4ème mois.
J'ai pas mal de questions, que je pose ici, ou que j'oserai peut-être poser au gynéco vendredi...du coup j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
titenate
accro au forum
accro au forum
titenate


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : 69
Emploi/loisirs : IADE

L'entretien de début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de début de grossesse   L'entretien de début de grossesse I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

C'est quoi exactement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de début de grossesse   L'entretien de début de grossesse I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:23

jamais entendu parlé de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de début de grossesse   L'entretien de début de grossesse I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:12

Normalement tupeux en bénéficier jusqu'a 5 mois de grossesse Mellie !!

Et je dis avouer qe cet entretien m'a beaucoup adé car la sage femme prend bien le temps !! t'xplique chaque choe précisement, t'aide au niveau de l'aimentation et tu repas généralement avec tes p'tits cadeaux parexemple crème pour les démangeaisons etc ...

de plus elle écoute bébé et t'explique un tas de chose sur la listériose, le développement de bébé et elle prend tout le temps nécéssaire pour répondre a tes questions et tes angoisses !! et ensuite si tu as encore le temps elle te parle de quel cours de prépa a l'accouchement est le plus adapé pour toi ect

et si elle sent qe tu es stréss elle peut te proposer d'autre rdv avec elle pour parler et te faire entendre bébé !!

moi je te conseille de le faire Mellie surtout que tu es assez stréssée ça ne pourra que t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59210
timide
timide
vanessa59210


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : du nord
Humeur : toujours de bonne humeur

L'entretien de début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de début de grossesse   L'entretien de début de grossesse I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:57

je connaissais pas c est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien de début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de début de grossesse   L'entretien de début de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien de début de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERSTITIONS DE GROSSESSE
» Premier mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: L'AVENTURE DE LA GROSSESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser