MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réeducation du périnée.

Aller en bas 
+8
Charlotte
carine
Linaël
cécile
sévy
lydie
Karine
laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carine
accro au forum
accro au forum
carine


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : Limoges

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

Je pense que tu as raison Titenate, il me semble avoir entendu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

ok bah moi le gygy qui m'a fait la césa a disparu du coup pas encore eu ma visite post-natal donc pas d'ordonnance et rien qui m'oblige on m'avait dit de prendre rdv vers mi janvier pour debut fev qe la prescripion me serait faite donc j'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

jenny tu es pas obliger de revoir celui qui t'a fait ta céza mais celui qui te suit habituellement. Moi celui qui m'a fait ma céza je ne l'ai jamais revu....
Et la visite post-natal doit être faite dans les 8 semaines après accouchement il me semble???
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

J'ai pas tout lu lol!

Moi j'ai eu 2 céza et jamais eu de rééducation de periné juste réeduc abdominal!

A ma visite post natal il m'a dit tu as pas besoins de réeduc... On verra apres bébé 3!! Ou la je pense que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:35

Oui oui Sandra j'avais rdv 8 semaines après ma césa avec le chirurgien qui as ait la césa et pu la en meme temps il vient juste d'avoir ses diplome donc il lui faut peut etredu temps pou prendre son actiité bref !!

Bah pendant la grossesse j'étais suivi par une sage femme jusqu'u 8ème mois ou j'ai du voir un gygy pour la césa !!!

Sinon bah pas de rdv dispo avant le mois de mars comme l'autre zozo n'était pas la pour ses rdv ils doivent repartager ses rdv entre les gygy donc j'attend qu'il me recontacte pour en fixer un plus rapidement car prob de cicatrice grRRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:33

elle a quoi ta cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:14

c'est mon généraliste qui pense a un abcès ca hyper douloureux souvent ça me bloque les james tellement 'ai mal et on sent une boule donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:16

moi j'ai eu beaucoup de problème pour ma 1ere céza mais pas pour la 2eme.
Tu dois avoir des adherences pour ça que tu dois avoir mal.
As tu décollé ta cicatrice?? tu la masser??
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

la massé oui mais la décoller pas eu besoin Sandra quand ils ont enlevé les agraffes les deux peaux n'étaient pas assemblés !! Donc je verrais des qu'un médecin pourra me recevoir lol mais je suis pas préssée je flippe !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

tu as eu des agraffes?? Moi j'en ai eu pour Nolann pas pour Yoenn car en principe on ne met plus d'agraffe pour les céza depuis longtemps voila ce que m'a dit celui qui m'a opéré...

Moi j'ai eu un trou dans le ventre pdt pas loin de 2 mois avec des meches et tout le bordel qui va avec .....

Pour Yoenn les points en surjet et la nikel!!! pas de trou car les agraffes ont pas sautées...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
titenate
accro au forum
accro au forum
titenate


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : 69
Emploi/loisirs : IADE

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Pour les agrafes, c'est encore sujet à polémique. Le surjet et plus joli si la cicatrice tient mais comme les mamans forcent sur la cicatrice trop vite, les agrafes sont plus solides et sont finalement plus discrètes. Car quand on doit porter bb, se lever, bouger dès le lendemain, ça fait travailler la cicatrice. Voilà ce que j'en sais. Après, c'est souvent selon la méthode du chir de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:49

bah le chirurgien qui devait me faire la cés m'avait dis pas d'aggraffes ! et comme il avaitn pas fini san précédente intervention il m'a envoyé son aide et finalement aggraffes !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:49

Moi les agrafes ont sauté quand je me suis mise a rire donc je ne trouve pas ça très solide... Ça m'a apporter pas mal de complications... Et une cica affreuse de chez affreuse... Tu te rappel Soizic??

Surjet super et pas eu de complications et j'ai remarcher très vite! A j3 pour Nolann j'ai remarcher au bout de 10 jours.... Et ma cica on ne la voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:21

Sandra moi j'ai remarcher des le lendemain je fesais tout toute seule !! d'ailleurs la nuit suivatla césa j'étais encore sondé donc impossible de me lever et je m debrouiller seule pour prendre la petite et l mettre au sein !!

le gygy adis que j'appel a 13h50 il verra si il peut me prendre avant le 2 fevrier car les boules blanches linquiète un peu !!!

sinon les aggrafes ont été oté a J10 et j'aurais pas du garder si lontemps boulot mal fait !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:29

moi garder 10 jours aussi...

tandis que en surjet le lendemain je n'avais déjà plus de pansements donc bien car j'y suis allergik...

tu as des petite boules blanche dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:52

ui Sandra et toujours des pertes de sans malgrs le retour de couches t le retour des règles !!

donc galèrepar contre j'ai pas eu de pansement par dessus les aggraffes donc les habilles qui se prennait dedans
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:02

les boutons blanc j'ai eu ça sur mes cicatrices au niveau de mes seins (j'ai eu une reduc mammaire) c'est partit tout seul...

Moi au niveau des saignement je ne peux rien te dire j'ai saigner plus de 1 an en continu après Nolann... Malgré pilule et stérilet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:21

ok je verrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:46

Bon finalementje le vois le 2 février il a dis que ç pouvait attendre !!

Par contre je lui ai demandé pour la réeduc et je lui ai dis que le club de sport ne me validera pas tant que je n'aurais pas fait de réeduc etil m'a dis qu'un coach sortif n'avait pas fait médecine lol donc qu'il me dirait si oui ou non j'ai besoin d'en faire !!!

Par contre je ne pourrais pas échapper a l réeduc abdo apparement !!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : lamballe

réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:18

moi je l'ai faite la rééduc abdo ca la fait... J'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
Invité
Invité




réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:43

ok je verrais ce qu'il me dit sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réeducation du périnée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réeducation du périnée.   réeducation du périnée. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réeducation du périnée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: APRES LA NAISSANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser