MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauviv
accro au forum
accro au forum
Lauviv


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 43
Localisation : Dugny
Emploi/loisirs : Avocate, en recherche d'emploi
Humeur : joyeuse

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

Coucou !

Petite question aux mamans surtout : je compte faire dormir mon bijou dans la nacelle auto à côté de mon lit le premier mois, pour l'allaitement. Si je n'allaite pas, on verra.
Mais dans le cas contraire, qu'en pensez vous ? Côté confort et sécu du dodo ?

J'ai demandé à la SF, bien sûr, elle n'y voit aucun inconvénient, mais je demande maintenant d'éventuels partages d'expériences !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:33

je pense pas qu'il y ait de soucis viviane. faut que le matelas de la nacele soit bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
accro au forum
accro au forum
Karine


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

comme mallo pas de soucis a mon avis du moment que le matelas est bon

mais perso bébé n'a jamais dormi avec moi, direct dans sa chambre, allaitement ou pas !!
apres certaines ne peuvent les mettre ailleurs faute de place
mais nous ça a été chacun chez soi !!! la chambre etant notre espace a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

je suis comme toi ymonte ! et puis j'aurai pas trop bien dormi avec bébé a coté ! mine de rien, ils font du bruit parfois et qd je suis chez mes parents et que je dors avec nenette, ca me reveille sans arret ! elle claque ls pieds, bouge bcp... la galere de dormir avec elle !!
mais bon, chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
timide
timide
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : région parisienne

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

et bien quand Agathe est née, nous attendions un déménagement, et vivions entre 2 (3 du coup) apparts sans chambre pour elle et surtout sans aucune envie ni temps pour monter des meubles que nous allions ensuite devoir redémonter...

de plus, comme naissance en mai, nous avons vadrouillé partout (6000 km), sans lit parapluie dans la famille
bref autant dire qu'Agathe a passé ses 3 premiers mois dans sa nacelle, ds laquelle nous avions rajouté un matelas de berceau pr lorsque nous n'étions pas en voiture

pour l'allaitement c'était bcp plus pratique de l'avoir au pied du lit
et façon mes plages de sommeil étaient tellement courtes que ça m'empêchait pas de dormir

la journée sa nacelle était près de nous ou ds le jardin (avec moustiquaire)
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Modératrice
Modératrice
soizic


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : AY (Marne)
Emploi/loisirs : prof des écoles

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:33

Nous, on couchait Mael dans son lit... c'etait seulement quand il n'arrivait pas à se rendormir après la tétée de nuit qu'il restait dans nacelle pour finir sa nuit...
Sinon, il a aussi passé des nuits dedans lorsque nous dormions à l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Nous aussi, thomas dans sa chambre dans son lit, et pas de soucis pour dormir.
Il etait tellement bruyant en dormant que deja a la maternité je l'ai mis deux nuits sur 4 a la nurserie, il poussait des petits cris en revant lol!
Et quand on va voir la famille il est dans notre chambre c'est un vrai calvaire lol! Cette été on part deux semaines et il dormira dans notre chambre les deux semaines, je crois que je vais investir dans des boules quies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauviv
accro au forum
accro au forum
Lauviv


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 43
Localisation : Dugny
Emploi/loisirs : Avocate, en recherche d'emploi
Humeur : joyeuse

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:17

Oki, merci les filles !!

Je suis plutôt comme vous, à la base, avec chacun chez soi... mais même souci que Clo : en déménagement, donc, pas de chambre pour ce jeune homme avant mi aout ! Et entre temps, en plus : voyage à la Baule où nous n'aurons qu'une chambre, et à Sanary, même chose !! ;-)

Cela dit, je suis rassurée, de toute évidence, la nacelle permet les dodos sereins pour les bébés ! C'était surtout ça mon problème, je voulais pas que bibou ait des soucis !

Merci les cops !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
timide
timide
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : région parisienne

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:16

Viviane pour te dire au début (qd nous n'étions pas en voiture of course), je roulais une serviette de toilette pr faire cocon autour de sa tête et qu'elle ne se sente pas perdue, sur les conseils de la sage femme

s'il fait chaud tu peux poser un lange humide à l'entrée de la capote, ça fait un peu de frais au bb
Revenir en haut Aller en bas
Lauviv
accro au forum
accro au forum
Lauviv


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 43
Localisation : Dugny
Emploi/loisirs : Avocate, en recherche d'emploi
Humeur : joyeuse

Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:35

oki !

Merci Clo ! Bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? Empty
MessageSujet: Re: Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?   Dodos du premier mois dans la nacelle auto ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodos du premier mois dans la nacelle auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: APRES LA NAISSANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser