MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Massage pour Bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Massage pour Bébé Empty
MessageSujet: Massage pour Bébé   Massage pour Bébé I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:49

Avez vous déjà massé votre Bébé ?
Quels bienfaits avez vous constaté ?
A votre avis y a t il un meilleur moment pour masser votre bébé ?
Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
Merci de nous faire partager vos expériences.
Sophie - Instructrice en Massage pour Bébé et Massage Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage pour Bébé Empty
MessageSujet: Re: Massage pour Bébé   Massage pour Bébé I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:58

moi je veux bien quelques explications pour masser ma puce de 8 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage pour Bébé Empty
MessageSujet: Re: Massage pour Bébé   Massage pour Bébé I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

Bonjour,
Je ne pourrais vous faire un atelier massage via internet. Vous aurez besoin d'explications et surtout que l'on vous montre les bons gestes pour détendre votre bébé, le soulager des poussées dentaires, des coliques, de la constipation, lorsqu'il est encombré... Où habitez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage pour Bébé Empty
MessageSujet: Re: Massage pour Bébé   Massage pour Bébé I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:32

Moi je serais intéréssée pour savoir les bases Sofinete pour quand ma tite puce va naitre mais on habite pas vraiment a coté donc si tu as un bon livre a me conseiller ?!

Et puis je pourrais toujours venir te voir pour plus d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massage pour Bébé Empty
MessageSujet: Re: Massage pour Bébé   Massage pour Bébé I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

Bonjour,
flower Vraiment les filles, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'AFMB, à la partie Où trouver un cours ? ainsi vous pourrez suivre le programme de massage. Il est important que vous vous fassiez expliquer correctement les mouvements. De plus, elle vous offrira une huile de massage, un livret des mouvement et surement un petit diplôme (c'est ce que je fais). Elle vous apprendra à soulager votre bébé (poussées dentaires, constipation, coliques, soulager quand les bébés sont encombrés au niveau des mucus du nez, masser les ganglions lymphatiques pour renforcer leur système immunitaires..... Et vous rencontrerez d'autres parents.....
Je vous conseille le livre de Vimala Mc Clure "Le massage des bébés". Je pense que vous pouvez l'acheter que par une des instructrices ou notre association mais c'est à reconfirmer... Bisous a toutes flower
sunny Sof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage pour Bébé Empty
MessageSujet: Re: Massage pour Bébé   Massage pour Bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage pour Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: APRES LA NAISSANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser