MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neuvième mois de grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurence
Admin
Admin
laurence


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : guadeloupe

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 3:30

Neuvième mois SEMAINE 35 A 39

Trente-cinquième semaine
Bébé devient de plus en plus grassouillet ! La graisse s'accumule sous sa peau qui commence à se défriper. Quant au lanugo qui recouvrait son corps, il commence à disparaître.

Bébé mesure maintenant 45 cm et pèse 2 kg 400.

Côté maman
Elle peut ressentir des contractions de plus en plus fréquentes mais tant qu'elles ne sont pas régulières, rapprochés et vraiment douloureuses, c'est que le bébé a encore envie de rester dans son petit monde.

Trente-sixième semaine
Le lanugo a pratiquement entièrement disparu, le bébé continue à grandir et à grossir,

il a atteint cette semaine les 46,5 cm et il pèse 2 kg 650 g.
Ca commence à devenir un beau bébé !

Côté maman
Il faut ménager plus que jamais le dos qui doit maintenir l'équilibre.


Trente-septième semaine
Cette semaine, il se peut que bébé descende vers le bassin pour se rapprocher de la sortie. Le vernix qui recouvrait la peau commence à se détacher : il fera office de lubrifiant lors de l'accouchement.

Il mesure maintenant 48 cm et pèse 2 kg 900g.

Côté maman
Elle commence à mieux respirer puisque l'utérus s'éloigne du thorax, mais la contrepartie est que comme il fait de nouveau pression sur la vessie, les envies fréquentes de faire pipi reviennent... on peut décidemment pas tout avoir !

Trente-huitième semaine
Le jour de l'accouchement arrive à grands pas. Le bébé mesure 50 cm et pèse 3kg 300. Beaucoup de mamans courent à la maternité dès qu'elles ressentent des contractions, pourtant ce sont seulement des contractions régulières qui annoncent l'accouchement. Si la poche des eaux est percée, il n'y a plus de questions à se poser : direction maternité !

Trente-neuvième semaine
Si vous n'avez toujours pas accouché, alors c'est sûr, ce sera pour cette semaine !
Une fois de plus, il n'est pas utile de partir à la maternité avant de sentir des contractions régulières. Dans moins de sept petits jours, Bébé sera né et la vie aura changé... merveilleusement changé !


Dernière édition par laurence le Jeu 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-doux.mescops.com
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:56

je trouve que ce mois est vraiment très très dur on n'a qu'une hâte c'est d'accoucher je l'ai vraiment pas très bien vécu...
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:29

un ptit peu pareil.
j'etais pas si mal, a part les douleurs au dos, et les difficultés a bouger... mais tellement impatiente de voir la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:48

Je suis en plein dedans et je n'en peux plus. 9 mois c'est beaucoup trop long lol!

J'ai des douleurs dans le dos, le bassin, la vessie et je commence a avoir du mal a me lever du canapé lol!

J'ai vraiment vraiment hate! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

Neuvième mois de grossesse 533357 Neuvième mois de grossesse 533357 que de bons souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Modératrice
Modératrice
soizic


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : AY (Marne)
Emploi/loisirs : prof des écoles

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

Pour moi... ça a été jusque mi-fevrier (moitié du 9ème mois)

Après MAllo (on est voisine) a accouché... alors mon impatience était à son maximum.....

Mais Maël a attendu le 2 mars (jour de DPA) pour montrer le bout de son nez....
Il se faisait beau pour sa maman (il me l'a confié hier mais c'est un SECRET)
Revenir en haut Aller en bas
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

hihihi ca rappelle des souvenirs

je te souhaite bon courage alys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
timide
timide
Céline


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : La Réunion !!!!!!!!!!

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

je suis entrée dans mon neuvieme mois vendredi et j'ai comme l'impression d'avoir franchit la barriere du psychologique !!! je m'explique: du jour au lendemain je suis devenu à l'ecoute de tous les signaux bizarre que pouvait m'envoyer mon corps !!! c'est tres troublant
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Modératrice
Modératrice
soizic


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : AY (Marne)
Emploi/loisirs : prof des écoles

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:36

Tu m'etonnes !

Ben moi j'etais pareil... Le moindre signe louche, je demandais autour de moi si c'était normal....

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
enceinte.com
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Paris

Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Ces textes appartiennent au site enceinte.com
le plagiat est un delit grave que nous combattons


Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.

Article L335-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

Article L335-9
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006
En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Neuvième mois de grossesse   Neuvième mois de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: L'AVENTURE DE LA GROSSESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser