| SUPERSTITIONS DE GROSSESSE | |
|
+4cécile lydie carine laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Admin

| Sujet: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Jeu 17 Avr - 21:50 | |
| Est ce que vous en connaissez ?
comme par exemple : quand on a des nausées c'est un garçon...... | |
|
 | |
carine accro au forum

| Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Jeu 17 Avr - 21:54 | |
| les grands mères disent:
"ventre pointu bébe fendu"
Pour moi j'ai eu 2 filles et mon ventre n'était pas du tout pointu; j'avais bien pris de partout! | |
|
 | |
carine accro au forum

| Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| Tu prends une alliance avec une chaîne que tu mets au dessus de ta main ou de ton ventre, si ça tourne c'est une fille sinon c'est un garçon. | |
|
 | |
lydie bavarde

Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : guadeloupe Emploi/loisirs : élève infirmière 1ere année
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Ven 18 Avr - 0:44 | |
| Alors pour les plus farfelus, " si tu as une grande bouche, tu n'auras pas de mal pour accoucher " "ne pas lever les bras sinon le cordon va se mettre autour du cou"  du coup pendant 9 mois, tu n'étends plus le linge, tu n'enfiles plus de pulls, tu ne te coiffes plus... bref... "si tu bois beaucoup tu auras un bébé chevelu " euh qu'ai je entendu encore ??? Si tu accouches avant la lune, pas de changement de sexe pour le bébé suivant, si tu accouches après la lune, changement de sexe. Ma grand mère y croyait très fort et quand mon ainée est arrivée au monde, elle m'a dit tu auras une fille en deuxième, car il aurait fallu que j'accouche trois jours plus tard !!! c'est mignon je trouve !! | |
|
 | |
cécile accro au forum

Nombre de messages : 410 Age : 49 Localisation : bouillante,guadeloupe Emploi/loisirs : infirmière en congé parental Humeur : heureuse
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Ven 18 Avr - 1:13 | |
| Quand ça gratte le ventre le bébé aura beaucoup de cheveux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Ven 18 Avr - 9:07 | |
| Demandez a une femme enceinte de vous montrez ses mains SI elle vous montre paume vers le sol c'est un garçon Si c'est paume au ciel c'est un fille (ca vient de mon papa, ça a marcher pour moi les deux fois:lol!: ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Ven 18 Avr - 11:37 | |
| Moi j'ai entendu que si la future maman avait beaucoup de remontées acides, ou de nausees ca serait un bébé chevelu... Je vous dirai ca bientot  |
|
 | |
Lauviv accro au forum

Nombre de messages : 1101 Age : 41 Localisation : Dugny Emploi/loisirs : Avocate, en recherche d'emploi Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Lun 21 Avr - 16:45 | |
| Euh pour le bébé chevelu, j'en ai une, moins classe.......
Ie, si Bébé a des cheveux, c'est que les parents ont beaucoup fait l'amour ! | |
|
 | |
auraqua timide

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Dim 10 Aoû - 20:41 | |
| ben pour moi c'est confirmé thomas avait beaucoup de cheveux a la naissance, ils sont tou blonds maintenant!  |
|
 | |
soizic Modératrice

Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : AY (Marne) Emploi/loisirs : prof des écoles
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Lun 11 Aoû - 9:53 | |
| Ben pour moi, pas de remontée acide et Maël n'a pas beaucoup de cheveux... | |
|
 | |
nina bavarde

| Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Lun 11 Aoû - 11:43 | |
| Ni nausées, ni remontées acides pour mes deux grossesses et pourtant ils avaient tous les deux beaucoup de cheveux à la naissance  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE Lun 11 Aoû - 20:20 | |
| ah et pour ce qui est de l'augmentation des accouchements les soirs de pleine lune, je peux vous dire que c'est faux! J'ai accouché un soir de pleine lune et j'etais toute seule a accoucher  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SUPERSTITIONS DE GROSSESSE  | |
| |
|
 | |
| SUPERSTITIONS DE GROSSESSE | |
|