MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 comment ré accepter son corps ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:42

tout est dans le titre les filles...
je me sent pas terrible depuis qq semaines mon ventres mes cuisses sont dans un état affreux j'ai beau faire du sport tout ca les crèmes rien n'y fait... j'arrive plus a m'habiller a faire les magasins a me regarder dans une glace... et du coup zhom comprend pas et honetement ca va pas super en ce moment
je m'imagine mal me mettre en maillot de bain pour aller a la piscine ou sur la plage (j'y ai été tout habillé) ca craint..
le médecin m'a donné des anxyolite (je sais pas comment ca s'écrit) et un traitement avec du fer du calcium du magnesium des vitamines pour me rebooster physiquement et moralement mais ça fait rien...
pourtant d'hab je suis pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
titenate
accro au forum
accro au forum
titenate


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : 69
Emploi/loisirs : IADE

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

On a souvent un petit coup de mou après un accouchement, ça brasse tellement les hormones... et puis physiquement, ça change aussi. Il faut du temps pour que la peau se remette en place.
J'aio pas de recette miracle à te donner, je sais juste que plein de copines sont passées par là aussi. Faut que ton hom te soutienne jusqu'à ce que tu t'aprécies à nouveau dans le miroir !

Ca va venir, courage, c'est juste une mauvaise passe. C'est très bien que tu en parles à ton toubib, il peut sûrement t'aider aussi.

comment ré accepter son corps ?? 545138 bisous
Revenir en haut Aller en bas
titenate
accro au forum
accro au forum
titenate


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : 69
Emploi/loisirs : IADE

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:23

ps : ya pas que la piscine et la plage dans la vie... moi j'ai horreur de ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
accro au forum
accro au forum
cécile


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 50
Localisation : bouillante,guadeloupe
Emploi/loisirs : infirmière en congé parental
Humeur : heureuse

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:32

Ne t'inquiete pas ça va aller mlieux dans quelques temps,la naissance de Linael est recente,ton corps va se remettre petit à petit la grossesse est un grand boulversement
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdececile.blogspot.com
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

merciii les filles !!!
j'ai un zhom pas trés trés patient il comprend pas ces trucs de filles lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
accro au forum
accro au forum
carine


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : Limoges

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Tu sais on met 9 mois pour le faire ce petit bébé et autant pour s'en remettre. Tu verras ça va aller mieux dans quelques temps.

Allez Allez!! comment ré accepter son corps ?? 509232
Revenir en haut Aller en bas
titenate
accro au forum
accro au forum
titenate


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : 69
Emploi/loisirs : IADE

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

c'est vrai ce que dit Carine, Pour la première grossesse, je me suis sentie bien (même au niveau de la fatigue) au bout d'un an !

c'était plus rapide pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

merci les filles
vous me rassurez alors c'est normal tout ca... j'avais l'impression d'être un ovni lol! lol! lol!
au départ mon médeçin voulait carrément me mettre sous anti dépresseur voir m'envoyer voir un psy comment ré accepter son corps ?? 769473 lol! lol! lol!
je me sent pas bien mais pas a ce point la quand même Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Modératrice
Modératrice
soizic


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : AY (Marne)
Emploi/loisirs : prof des écoles

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:35

Je te comprends...
Moi ça a été bien.... au début... et là, le moral s'en va !
Je pense que le temps joue beaucoup...
J'ai envie de sunny , de sortir...
Quand je vois mon ventre, et les vergetures, je me vois pas du tout en maillot cet été Sad

Enfin, j'espère qu'avec les beaux jours ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
accro au forum
accro au forum
cécile


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 50
Localisation : bouillante,guadeloupe
Emploi/loisirs : infirmière en congé parental
Humeur : heureuse

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 1:24

Alez les filles ça va aller,le beau temps va revenir ça ira mieux.Pensez à bien vous reposer aussi,la fatigue joue sur le moral aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdececile.blogspot.com
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:48

ho vi pareil soizic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sent moins seul
merci cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:03

les filles, refaites un peu de sport et ne regardez pas votre ventre trop souvent, sinon, c'est sur que le moral ne va pas etre top. c'est normal qu'il soit mou, donc moi ce que je fais c'est que je le regarde rarement ! et puis dans quelques mois, ca ira mieux... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:04

enfin, je dis ca parce que pour le moment, le moral est bon !!! mais si ca se trouve dans 3 jours, j'aurai pas le moral non plus ! mais bon, vaut mieux que je vous parle tant que j'ai le moral sinon, on va etre trois a deprimer sur le fofo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linaël
bavarde
bavarde
Linaël


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : saintmalo

comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06

lol! hihihi ben tu sais du sport j'en fais entre 30 minutes et une heure par jour...
enfin bon ce soir c'est fondue au chocolat alors ca va pas tout arranger lol mais qu'est ce que c'est bon hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:18

comment ré accepter son corps ?? 533357 je sais que tu fais du sport, c'est pour ca que je dis ca !! attends plusieurs semaines, en faisant du sport, tu pourras de nouveau te regarder dans la glace sans te sentir toute molle ! comment ré accepter son corps ?? 406268

bon, fondue au choco, en effet, c'est pas top pour le poids, mais excellent pour le moral !! comment ré accepter son corps ?? 170161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ré accepter son corps ?? Empty
MessageSujet: Re: comment ré accepter son corps ??   comment ré accepter son corps ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ré accepter son corps ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: APRES LA NAISSANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser