| les nausées | |
|
+6titenate mellie sandra22 soizic liloute océane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soizic Modératrice

Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : AY (Marne) Emploi/loisirs : prof des écoles
 | Sujet: Re: les nausées Dim 14 Déc - 22:57 | |
| Oh que oui. Là, c'est la fatigue qui est envahissante. Je me sens nase du matin au soir.... et à 21h : dodo En gros, là, je regarde les messages du forum et je file au lit par exemple.... | |
|
 | |
océane bavarde

Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : 08 Emploi/loisirs : infirmière
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 4:57 | |
| Coucou, Aujourd'hui encore la galère, j'ai fait que ça de vomir toute la journée, j'étais invitée chez mes parents j'ai même pas pu y aller J'ai pu avaler qu'un petit bouillon dans la soirée. J'ai peur que ça m'arrive au boulot et puis jpeux rien faire à la maison car dès que je bouge c'est parti  C'est épuisant  En plus vu que jsuis malade la journée, j'arrête pas de dormir et la nuit je dors mal du coup. Non c'est vraiment pas évident ces vomissements  Je serai heureuse que ça cesse Biz | |
|
 | |
titenate accro au forum

Nombre de messages : 578 Age : 47 Localisation : 69 Emploi/loisirs : IADE
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 8:31 | |
| Je suis enfin dans le second trimestre... si vous saviez comme c'est bon !!! patience les filles. | |
|
 | |
liloute bavarde

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 10:46 | |
| Ma pauvre Océane, ce n'est vraiment paq cool d-etre dans cet état toute la journée. C'est sur qu'au boulo c'est encore plus difficile. J'espère que çà va vite se calmer pour toi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 11:53 | |
| Parles en quand meme avec ton médecin si ça devient vraiment trop envahissant !! |
|
 | |
Karine accro au forum

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 12:02 | |
| - Jennifer a écrit:
- Parles en quand meme avec ton médecin si ça devient vraiment trop envahissant !!
jenni a raison, et puis essaie de te trouver des aliments qui puissent rester dans ton bidon | |
|
 | |
Lauviv accro au forum

Nombre de messages : 1101 Age : 41 Localisation : Dugny Emploi/loisirs : Avocate, en recherche d'emploi Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 15:12 | |
| aller, courage les loulouttes...
En vrac, voilà ce qu'on m'avait conseillé : - manger un morceau de pain et de l'eau la nuit (ça marchait super bien sur moi, mais j'ai très peu vomi dans l'ensemble, juste la nausée pendant 10 semaines) - boire un verre d'eau avec du gingembre ou du citron avant de quitter le lit - manger en se pincant le nez (on a pas les odeurs, et du coup, on arrive à manger... maintenant, faut que ça reste...) - se masser l'intérieur du poignet avant le repas - manger essentiellement du pain ou des céréales et des fruits - acuponcture - homéopathie
... euh, voilà, je crois que c'est tout...
Courage les filles, c'est pour la bonne cause... Même si pour le moment, je me doute que la bonne cause... bah... voilà quoi ! lol ! | |
|
 | |
Lauviv accro au forum

Nombre de messages : 1101 Age : 41 Localisation : Dugny Emploi/loisirs : Avocate, en recherche d'emploi Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 15:13 | |
| ah dernière chose... les vomissements sont souvent la preuve que vous attendez... Une nenette !!! lol ! | |
|
 | |
Lucie accro au forum

Nombre de messages : 693 Age : 42 Localisation : Dizy (Marne) Humeur : Optimiste... toujours!
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 15:23 | |
| Ah mince, Karine n'a pas de nausées !!! On aura peut-être le verdict tout à l'heure ! | |
|
 | |
Karine accro au forum

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 15:32 | |
| j'en ai eu mais jamais vomi !!! je me retiens au max !!!
allé dans 1 h je suis fixée | |
|
 | |
laurence Admin

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 15:35 | |
| ça doit être vrai, jamais de nausées et 3 garçons pour moi............ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 16:57 | |
| Pas si sure que ça fonctionne ma belle soeur a été super malade pour son premier qui était un p'tit mec et pas une seule nausée pour la deuxième qui va naitre début Janvier !! Ma tante pareil hyper malade pour son fils... Je pense que ça doit pas etre spécialement lié au sexe du bébé mais plutot a l'organisme de la maman !!! Moi en tout cas hyper malade pour Louane ^^ |
|
 | |
Lucie accro au forum

Nombre de messages : 693 Age : 42 Localisation : Dizy (Marne) Humeur : Optimiste... toujours!
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 17:01 | |
| J'ai entendu dire que c'était dû à l'angoisse. | |
|
 | |
mellie accro au forum

Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : événementiel
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 17:44 | |
| En tout cas je confirme qu'il y a sans doute un aspect psychologique dans tout ça car sur mes 8 jours de salon à Paris, je n'ai pas vomi même si j'ai eu la nausée bien souvent et de retour à la maison, hop ça fait demi-tour. Est-ce le fait de devoir préparer soi-même son petit-déj ? Une grosse fatigue ? Vivement que ça se termine. Je serai plutôt contente d'avoir une fille !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 17:56 | |
| GrrrRRRrrr mon pc me poste mes message une fois sur deux !!! Je confirme que la psychologie joue car moi aussi quand je n'étais pas a la maison Mellie ou que je pensais a autre chose, pouf ça disparaissaient pour revenir de plus belle a la maison... Et j'étais hyper stréssée donc ça joue surement aussi beaucoup Lucie !!!! |
|
 | |
Lucie accro au forum

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 18:03 | |
| ZEN les filles !!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Lauviv accro au forum

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 18:49 | |
| en tout cas, je vous souhaite que ça s'arrête bien vite, que ce soit psycho ou vraiment physiologique !
et pour filles et garçons, je disais ça évidemment sur le ton de l'humour ! Il n'y a malheureusement pas de règles pour déterminer ce que ce sera !!! | |
|
 | |
océane bavarde

| Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 20:59 | |
| Aujourd'hui que des nausées pas de vomissements Ce qui passe bien c'est les soupes, donc pour l'instant ça sera ça au menu. Sinon je suis fatiguée et j'ai dû perdre du poids! Enfin c'est pour une bonne cause comme dit Viviane. J'espère que ça cessera à partir du second trimestre comme toi Titenate. Merci pour vos conseils les filles Mais si ça continue j'irai chez le médecin car je ne vais pas tenir longtemps comme ça! Biz | |
|
 | |
soizic Modératrice

Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : AY (Marne) Emploi/loisirs : prof des écoles
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 22:20 | |
| Coucou moi pas stressée par la grossesse, ni angoissée et pas de nausée ! Toujours cette fatigue envahissante !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les nausées Lun 15 Déc - 23:09 | |
| Repose toi bien Soizic !!! meme si les enfants ne doivent po etre facile en période de fete à l'école !!! |
|
 | |
océane bavarde

| Sujet: Re: les nausées Mar 16 Déc - 22:01 | |
| Cool, aujourd'hui pas de nausées ni de vomissements, ça fait du bien un peu de repos Biz | |
|
 | |
liloute bavarde

| Sujet: Re: les nausées Mar 16 Déc - 22:18 | |
| super ! pour vu que ca dure  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les nausées Mar 16 Déc - 23:17 | |
| c'est bon signe Océane et tu approches la fin du premier trimestre !! |
|
 | |
océane bavarde

| Sujet: Re: les nausées Mer 17 Déc - 9:54 | |
| Là je vais sur mon 2ième mois le 26/12, enfin j'espère que ça va continuer car c'est tellement agréable de ne pas être malade, on vit notre grossesse différemment quand on est bien  | |
|
 | |
mellie accro au forum

Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : nantes Emploi/loisirs : événementiel
 | Sujet: Re: les nausées Mer 17 Déc - 12:46 | |
| "on vit notre grossesse différemment quand on est bien" ce que j'aimerais pouvoir dire ça aussi ! ça fait 5 semaines que je suis malade ; ça m'épuise. Et plus je suis fatiguée, plus j'ai la nausée et je vomis. ça devient un cercle vicieux !
et puis là, avec cette surinfection ORL et la toux notamment, j'angoisse terriblement pour l'évolution de l'embryon. quel malheur, si lors de l'écho des 12 semaines, on m'annonçait qu'il n'était pas viable. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les nausées  | |
| |
|
 | |
| les nausées | |
|