MAMANS DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DU MONDE

Forum de discussion sur le désir d'enfant, la grossesse, la naissance, les bébés , les enfants et les ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 les nausées

Aller en bas 
+6
titenate
mellie
sandra22
soizic
liloute
océane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
océane
bavarde
bavarde
océane


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 08
Emploi/loisirs : infirmière

les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:54

Coucou les filles,
Moi c'est toujours pareil en ce qui concerne les nausées et vomissements, moi aussi j'ai remarqué que j'étais moins malade quand j'étais dans la famille Question Question
Sinon il y a quelque chose qui m'inquiète un peu car à cause de ses vomissements j'ai maigri et j'ai pris qu'un seul kilo depuis le début de ma grossesse Question
Mellie, je suis contente pour toi que ça aille mieux, j'espère que ça va se passer pour moi aussi Exclamation Alors ton écho Question
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
accro au forum
accro au forum
Karine


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:54

c'est normal si tu perds quelques kgs en debut de grossesse, t'inquietes tu vas vite les reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mellie
accro au forum
accro au forum
mellie


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : événementiel

les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:18

Océane, rassure toi. Gygy n'était pas inquiet quand je lui ai annoncé - 3 kg depuis le début de ma grossesse. Par contre il m'a dit de faire attention quand ça irait mieux côté nausées et vomissements de ne pas me lacher sur la nourriture au risque de prendre plus et trop.

Hier ça été la cata. J'en ai encore mal à l'oesophage d'avoir tant vomi. C'était horrible. Du coup, j'appréhende un peu aujourd'hui et surtout la reprise du boulot et la fatigue que ça risque d'engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
accro au forum
accro au forum
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 43
Localisation : lamballe

les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:51

Oui t'inquiete pas la perte de oid en debut de grossesse est frequente...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoune022.skyrock.com/
soizic
Modératrice
Modératrice
soizic


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : AY (Marne)
Emploi/loisirs : prof des écoles

les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:53

Oceane, j'en suis à -2kg donc pas de panique... Tu auras le temps de te rattraper après, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
océane
bavarde
bavarde
océane


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 08
Emploi/loisirs : infirmière

les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:58

Ah ça me rassure car je ne voudrais pas que bébé ait des carences à cause de ça Exclamation Sinon aujourd'hui ça va pas de nausées ni de vomissements pour le moment, juste un peu barbouillée donc je vais en profiter pour faire un peu de ménage.
Bonne journée les filles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nausées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nausées   les nausées - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nausées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DU MONDE :: L'AVENTURE DE LA GROSSESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser